Fournitures : Préparez la rentrée 2017 avec la COOP !

Commandez vos fournitures dès maintenant

mardi 30 mai 2017, par Coopérative

Le bon de commande est à télécharger, à imprimer et à remettre à la loge ou à la COOP avant le 27 juin pour un retrait et paiement de la commande avant le 7 juillet 2017. Les commandes que vous nous remettrez après le 27 juin seront livrées à la fin du mois d’août.

Vous serez avertis par SMS ou par email de la préparation de votre commande. N’oubliez pas de prévoir un grand sac pour la récupérer. Gardez un exemplaire du bon de commande, car il ne vous sera pas restitué.

NOUVEAUTÉS
- Les cahiers et les copies doubles seront de qualité supérieure (papier épais 90g)
- Participation aux fournitures d’arts plastiques dès le mois de juin.
- Packs cahiers pour les 5e, 4e et 3e.

ATTENTION !
La COOP sera fermée pendant la tenue des épreuves du DNB, les 29 et 30 juin.

LA COOP EST EN DANGER !
Par manque de parents bénévoles, elle pourrait fermer prochainement. Elle a donc absolument besoin de l’aide de parents, disponibles quelques heures par jour, pour préparer les commandes, en particulier entre le 1er juin et le 12 juillet, ainsi qu’à la fin du mois d’août et en septembre. Vous pouvez vous présenter à la COOP le matin entre 9h30 et 10h30 ou laisser vos coordonnées à l’accueil du collège.
Merci !

Télécharger le bon de commande 2017-2018

Dernière mise à jour : jeudi 15 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille