Voyage sportif à Sainte-Enimie 2017

vendredi 5 mai 2017, par Mme Rovira

Pour sa 3e édition, le voyage sportif à Sainte-Énimie, qui s’est déroulé du 24 au 28 avril, a une nouvelle fois permis aux élèves de 6e et 5e du collège VAN GOGH de vivre de belles expériences qui pour beaucoup étaient nouvelles !

Malgré des températures fraîches, les élèves ont pu profiter des nuits en tente marabout.
Outre les activités telles que le Canöe kayak, via ferrata, VTT, randonnée, tir à l’arc, spéléologie, course d’orientation, et biathlon VTT/carabine au laser, les élèves ont pu découvrir les richesses de la Lozère, mais aussi se découvrir des talents cachés en bravant la peur et en s’armant de courage !

Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille