Sortie Randonnée de la Section Escalade

vendredi 12 mai 2017, par M. Quang

Dans le cadre des sorties de pleine nature encadrées par les intervenants du Conseil Général des Bouches du Rhône, les élèves de la section escalade ont pu profiter d’une belle journée pour une sortie en randonnée jusqu’au sommet de la Sainte Victoire, montagne rendue célèbre par le peintre Paul Cézanne.

Après quelques heures d’effort, tous ont pu rejoindre la mythique croix de Provence que l’on peut distinguer au loin depuis Aix-en-Provence.

Cette sortie finalise une année sportive pour tous les élèves de la section escalade.

A l’année prochaine !

M. QUANG et M. BOITIAU.

Dernière mise à jour : jeudi 15 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille