Cross 2017 : Bravo les sportifs !

mardi 28 novembre 2017, par Webmestre

BRAVO LES SPORTIFS !

Cette dernière semaine a été marquée par l’événement sportif du mois de Novembre que tout le monde attendait... le fameux CROSS du Collège !
C’est effectivement par un temps très frais que tous les élèves étaient attendus pour relever à nouveau ce défi. Nous avons encore assisté à de belles courses avec des finish aux coudes à coudes pour les plus rapides. Mais chacun quelque soit son classement, son niveau et son rythme de course a contribué à rendre cette épreuve physique comme un bon moment de partage collectif.

Les classements sont actuellement affichés dans le hall du collège.

Merci à vous jeunes sportifs, merci à vous collègues encadrants !
Sans vous cette journée ne peut exister et c’est pourquoi nous vous donnons rendez vous l’année prochaine !!!

L’équipe d’EPS.

Dernière mise à jour : jeudi 15 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille