Concours – Parle moi d’amour !

mardi 13 février 2018, par Webmestre

Toutes nos félicitations à Rania DAHMANE , élève de 4ème2 au collège qui a participé au concours organisé par la ville d’Arles « Parles-moi d’amour ».
Ouvert aux collégiens, lycées et étudiants il s’agissait d’écrire une déclaration d’amour envers la Ville d’Arles comprenant entre 2000 et 3000 caractères.
Rania n’a rien à envier aux plus grands et signe un très beau texte qui est à découvrir plus bas.
Nous la félicitons d’ores et déjà pour sa participation, sa très belle composition et lui souhaitons bien évidemment de gagner !

Dernière mise à jour : jeudi 15 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille