Fournitures : Préparez la rentrée 2018 avec la COOP !

vendredi 8 juin 2018, par Webmestre

Fournitures : Préparez la rentrée 2018 avec la COOP !

Commandez vos fournitures dès maintenant :

Le bon de commande est à télécharger, à imprimer et à remettre à la loge ou à la COOP avant le 29 juin pour un retrait et paiement de la commande avant le 11 juillet 2018. Les commandes que vous nous remettrez après le 29 juin seront livrées à partir de la fin du mois d’août. Attention, la Coop sera exceptionnellement fermée les 19, 29 et 30 juin 2018.

Vous serez avertis par SMS ou par email de la préparation de votre commande. Gardez un exemplaire du bon de commande, car il ne vous sera pas restitué.

NOUVEAUTÉS
- Les cahiers et les copies doubles seront de qualité supérieure (papier épais 90g) ;
- Participation aux fournitures d’arts plastiques (6€) dès le mois de juin ;
- Cahiers d’exercices d’anglais ou workbooks (7€) disponibles dès le mois de juin pour les futures classes de 6ème et 5ème (les classes de 4ème devront attendre la rentrée car certains professeurs n’exigeront pas de cahier d’exercices) ;
- Surligneurs orange et bleus pour les élèves d’allemand.

ATTENTION !
La COOP sera fermée le 19 juin exceptionnellement et pendant la tenue des épreuves du DNB, les 29 et 30 juin.

LA COOP EST EN DANGER !
Par manque de parents bénévoles, elle pourrait fermer prochainement. Elle a donc absolument besoin de l’aide de parents, disponibles quelques heures par jour, pour préparer les commandes, en particulier entre le 1er juin et le 12 juillet, ainsi qu’à la fin du mois d’août et en septembre. Vous pouvez vous présenter à la COOP le matin entre 9h30 et 10h30 ou laisser vos coordonnées à l’accueil du collège.
Merci !

Télécharger le bon de commande 2018-2019

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille