Épreuve orale du Diplôme National du Brevet 2019

vendredi 22 février 2019, par Webmestre

NOTE AUX FAMILLES ET AUX ÉLÈVES de 3ème :

Le vendredi 14 juin 2019 sera consacré à l’épreuve orale du Diplôme National du Brevet.

Le collège Vincent Van Gogh étant un centre d’examen, seuls les candidats de 3ème passant le DNB seront autorisés à se présenter dans l’établissement à l’heure de leur convocation.
Les cours seront suspendus pour les élèves des autres niveaux ce jour-là.

Les élèves trouveront ci-joint un document qui leur permettra de les aider au mieux dans la préparation de cet oral. De plus, un oral blanc sera organisé le lundi 6 mai 2019 (cours maintenus pour les élèves des autres niveaux ce jour-là).

Dernière mise à jour : samedi 6 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille