Vincent Van Gogh
Collège
Arles
 

FUTSAL Les minimes filles championnes départementales 13

jeudi 28 février 2019, par Webmestre

Ce mercredi 27 février 2019, les minimes filles du Collège Van Gogh sont devenues Championnes départementales des Bouches-du-Rhône de Futsal au gymnase du Collège Morel.
Après avoir dominé le Collège Morel 12-0 en phases de qualifications, nos filles ont ensuite rencontré une belle équipe du Collège Renoir de Marseille en demi-finale. Appliquées, déterminées et solidaires, elles l’emportent sans discussion par 3 buts à 0, se qualifiant ainsi pour la finale face à Aubagne, équipe favorite après les qualifications.
Mais encore une fois, les filles de Van Gogh surent faire preuve des mêmes qualités techniques, d’envie et d’esprit de groupe pour déjouer les pronostics et s’imposer 3-2 au terme d’un âpre combat, avec, au bout, le titre de Championnes départementales des Bouches-du-Rhône de Futsal qui les qualifie pour les championnats académiques qui se tiendront le Mercredi 20 mars à Avignon.
Bravo à vous toutes, Sonia, Cheinese, Chyrine, Inès, Anissa, Nawel et Lena, sans oublier notre jeune arbitre, Susana, sans qui la qualification n’aurait pas été possible.
A bientôt pour la suite des aventures !

Portfolio

 
Collège Vincent Van Gogh – Rue Jean Giono - 13200 Arles – Responsable de publication : Mme Banzo
Dernière mise à jour : samedi 6 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille