Réseau d’Education Prioritaire

► Qu’est-ce que le REP ?

Le Réseau de Réussite Scolaire Van Gogh réunit le collège et les écoles du secteur dont sont issus nos élèves.

Le Réseau permet d’apporter une cohérence dans la scolarité des enfants.

L’objectif est de favoriser la continuité dans les apprentissages en menant des actions communes et en favorisant l’accueil des élèves de 6e.

Le réseau travaille aussi en lien étroit avec ses partenaires institutionnels et associatifs à travers des projets en collaboration (ville, PRE, ADDAP 13, associations culturelles, sportives, aide à la scolarité).

Le réseau est animé par une coordonatrice présente chaque jour au collège : Mme Robert Pradayrol.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille